Pourquoi les informations du tableau de bord sont inversées pour prises rts ?

Après association sur tahoma de 3 prises rts ,les informations du tableau de bord sont inversées par rapport aux scénarios de ces prises .ex :scénario prise rts1 allumée a 10 H ( icône prise vérifié correct ),info tableau de bord :prise rts éteindre à 10 H. L'inverse est vrai aussi.J'ai recommencé plusieurs fois ces configurations ,même résultats.Il semble que ce soit une erreur de programmation dans le logiciel .
Ces prises fonctionnent correctement avec la telecommande fournie.
Merci de votre réponse

Patrice P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Patrice

    Je viens d'essayer et je n'arrive pas à reproduire votre problème. Pouvez-vous envoyer des copies d'écran ?

    Patrice P.

    Re bonjour
    Se concentrer sur rts piscine et bassin .j'ai constaté en autre que la commande bassin mise en route de 12 H a été correctement effectuée même si le tableau de bord affiche le contraire iPad rts2 éteindre .

    Anonyme

    Effectivement c'est étonnant.
    Attendez la réponse d'un Yellow !
    En attendant vous pouvez peut-être réinitialiser votre box.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai transmis ce sujet auprès des développeurs afin qu'ils analysent plus en détail ce qu'il se passe, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée et bon week-end.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le point est en cours de résolution.
    La correction est à venir.

    Bonne journée.