Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les informations du tableau de bord sont inversées pour prises rts ?

Après association sur tahoma de 3 prises rts ,les informations du tableau de bord sont inversées par rapport aux scénarios de ces prises .ex :scénario prise rts1 allumée a 10 H ( icône prise vérifié correct ),info tableau de bord :prise rts éteindre à 10 H. L'inverse est vrai aussi.J'ai recommencé plusieurs fois ces configurations ,même résultats.Il semble que ce soit une erreur de programmation dans le logiciel .
Ces prises fonctionnent correctement avec la telecommande fournie.
Merci de votre réponse

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice

    Je viens d'essayer et je n'arrive pas à reproduire votre problème. Pouvez-vous envoyer des copies d'écran ?

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour
    Se concentrer sur rts piscine et bassin .j'ai constaté en autre que la commande bassin mise en route de 12 H a été correctement effectuée même si le tableau de bord affiche le contraire iPad rts2 éteindre .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement c'est étonnant.
    Attendez la réponse d'un Yellow !
    En attendant vous pouvez peut-être réinitialiser votre box.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    J'ai transmis ce sujet auprès des développeurs afin qu'ils analysent plus en détail ce qu'il se passe, je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée et bon week-end.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le point est en cours de résolution.
    La correction est à venir.

    Bonne journée.

    Haut de page