Cette question a été résolue

Deprogrammer volet roulant de l'alarme

Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je souhaiterais maintenant déprogrammer une partie de mes volets sur l'alarme pour pouvoir gérer la descente de ceux ci en fonction de la mise en marche de l'alarme, comment faire pour déprogrammer les volets sur l'alarme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marion G.

    Anonyme

    Bonjour,
    Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme.
    Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et vient VR.
    Ouvrir la mémoire de l'alarme.
    Sur clavier : code utilisateur>761ok>0ok
    Répétez l'opération pour chaque volet à déprogrammer.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour Marion

    la procédure de déprogrammation est la même que celle de programmation.