Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Deprogrammer volet roulant de l'alarme

Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je souhaiterais maintenant déprogrammer une partie de mes volets sur l'alarme pour pouvoir gérer la descente de ceux ci en fonction de la mise en marche de l'alarme, comment faire pour déprogrammer les volets sur l'alarme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marion G.
Marion G.

Marion G.

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    M le Coyote
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme.
    Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et vient VR.
    Ouvrir la mémoire de l'alarme.
    Sur clavier : code utilisateur>761ok>0ok
    Répétez l'opération pour chaque volet à déprogrammer.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Marion

    la procédure de déprogrammation est la même que celle de programmation.

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