Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Deprogrammer volet roulant de l'alarme

Bonjour, j'ai une alarme sur lequel j'avais programmé les 13 volets de ma maison, aujourd'hui j'ai acheté la box et donc j'y ai installé également les 13 volets de ma maison, je souhaiterais maintenant déprogrammer une partie de mes volets sur l'alarme pour pouvoir gérer la descente de ceux ci en fonction de la mise en marche de l'alarme, comment faire pour déprogrammer les volets sur l'alarme.

Merci d'avance pour vos réponses.

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
1
174 / 750
points
Code postal:
13400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Se munir des points de commande individuels de tous les volets à déprogrammer de l'alarme.
    Ouvrir sa mémoire par appui bref sur "prog" au dos de celui-ci = va et vient VR.
    Ouvrir la mémoire de l'alarme.
    Sur clavier : code utilisateur>761ok>0ok
    Répétez l'opération pour chaque volet à déprogrammer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Marion

    la procédure de déprogrammation est la même que celle de programmation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique