Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

page blanche overkiz lors de l acces à la box?

bonjour, je viens d’emménager dans une maison équipée de tahoma, le changement de mail et mot de passe a ete effectué sur le compte somfy , mais il m'est impossible d'accèder à la box ni depuis les apps ni depuis le site (page Overkiz reste blanche) idem en suivat la recommandation de Philippe il y a 7 mois sur le forum.
merci de votr eaide

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,

    Il semble que les réglages de votre Box ADSL bloque l'accès à la TaHoma, pourriez-vous essayé de baisser/ modifier votre pare feu de la box.
    Si vous êtes sur un LiveBox vérifiez que le pare feu ne soit pas sur "personnalisé" et plutôt sur "moyen".

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    precision: le blocae des pop pup a été desactivé.

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Gladys, tout fonctionne.
    cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique