Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

page blanche overkiz lors de l acces à la box?

bonjour, je viens d’emménager dans une maison équipée de tahoma, le changement de mail et mot de passe a ete effectué sur le compte somfy , mais il m'est impossible d'accèder à la box ni depuis les apps ni depuis le site (page Overkiz reste blanche) idem en suivat la recommandation de Philippe il y a 7 mois sur le forum.
merci de votr eaide

laurent P.
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    Bonjour Laurent,

    Il semble que les réglages de votre Box ADSL bloque l'accès à la TaHoma, pourriez-vous essayé de baisser/ modifier votre pare feu de la box.
    Si vous êtes sur un LiveBox vérifiez que le pare feu ne soit pas sur "personnalisé" et plutôt sur "moyen".

    Bonne journée.

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    precision: le blocae des pop pup a été desactivé.

    laurent P.
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    merci Gladys, tout fonctionne.
    cordialement,

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