Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Les patins faut il les mettre avant ou après la pose du chariot dans le rail ?

Les 4 patins

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fréd,
    De quelle motorisation parlez vous ?
    Quel patin ?

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pas très loquace Fred...!
    Essayez de nous en dire un peu plus afin d'obtenir une réponse plus complète que votre question !

    Désolé messieurs. Effectivement ce n'était pas très clair. Je parlais du chariot du Keasy 5. J'ai du le changer et le nouveau (du moins celui que j'ai reçu) est livré avec 4 patins. J'ai réussi. Il faut les mettre avant. Sujet clos et merci pour vos réponses.

    Bonjour,
    très bien si tout fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique