Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme programmation ?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants de garage somfy (avec récepteur type Axroll).
j'ai acheté 2 télécommandes keytis NS2RTS.
J'ai réussi à programmer sur les 2 télécommandes et sur le même bouton l'ouverture /fermeture du 1er volet ==> P8 ect...., par contre je n'arrive pas a programmer l'ouverture du 2 ieme volet (récepteur type Axroll) avec le 2iéme bouton de la télécommande, rien ne se passe.Est ce un problème de programmation?, faut il se mettre ailleurs que sur P8? Je ne comprends pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique