Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

probleme programmation ?

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants de garage somfy (avec récepteur type Axroll).
j'ai acheté 2 télécommandes keytis NS2RTS.
J'ai réussi à programmer sur les 2 télécommandes et sur le même bouton l'ouverture /fermeture du 1er volet ==> P8 ect...., par contre je n'arrive pas a programmer l'ouverture du 2 ieme volet (récepteur type Axroll) avec le 2iéme bouton de la télécommande, rien ne se passe.Est ce un problème de programmation?, faut il se mettre ailleurs que sur P8? Je ne comprends pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique