Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pièce défectueuse?

J'ai acheté dans un magasin Lapeyre une porte de garage avec un moteur Somfy, il y a deux ans, mais nous n'avons pu procéder à l'installation que maintenant, à cause des travaux chez nous. Nous avons été surpris lors de la mise en place de notre porte que la petite languette inférieure du cache arrière du capot moteur est cassée, donc celui ci ne tiend pas en place. Les numéros inscrits sur le moteur sont : TYPE : 5073381A, le moteur est de couleur gris foncé bleuté. A l'intérieur de la pièce, nous retrouvons le numéro : 5071815.
Je suis très déçue car j'avais effectué cet achat en toute confiance et qu'une marque telle que la vôtre n'ait pas vérifié ce matériel avant la vente! Que puis je faire aujourd'hui pour réparer cela ? J'espère que vous assurez le suivi des pièces. Dans ce cas, où m'adresser pour avoir cette pièce de rechange?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cordialement.

bernadette S.
bernadette S.

bernadette S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Il est nettement plus probable que la pièce incriminée ai été cassée:

    • Par l'intégrateur qui a intégré le moteur dans sa PG
    • Lors du transport/manutention entre le fabricant et chez Lapeyre
    • Lors du transport et manutentions entre Lapeyre et chez vous

    Bref, plutôt que de lancer des accusations infondées, une petite photo de la pièce cassée sera nettement plus utile à la résolution de votre problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre moteur est garanti 3 ans.
    Retournez-le chez Lapeyre qui s'occupera du SAV.

    Haut de page