Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pièce défectueuse?

J'ai acheté dans un magasin Lapeyre une porte de garage avec un moteur Somfy, il y a deux ans, mais nous n'avons pu procéder à l'installation que maintenant, à cause des travaux chez nous. Nous avons été surpris lors de la mise en place de notre porte que la petite languette inférieure du cache arrière du capot moteur est cassée, donc celui ci ne tiend pas en place. Les numéros inscrits sur le moteur sont : TYPE : 5073381A, le moteur est de couleur gris foncé bleuté. A l'intérieur de la pièce, nous retrouvons le numéro : 5071815.
Je suis très déçue car j'avais effectué cet achat en toute confiance et qu'une marque telle que la vôtre n'ait pas vérifié ce matériel avant la vente! Que puis je faire aujourd'hui pour réparer cela ? J'espère que vous assurez le suivi des pièces. Dans ce cas, où m'adresser pour avoir cette pièce de rechange?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête.
Cordialement.

bernadette S.
bernadette S.

bernadette S.

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    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

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    Il est nettement plus probable que la pièce incriminée ai été cassée:

    • Par l'intégrateur qui a intégré le moteur dans sa PG
    • Lors du transport/manutention entre le fabricant et chez Lapeyre
    • Lors du transport et manutentions entre Lapeyre et chez vous

    Bref, plutôt que de lancer des accusations infondées, une petite photo de la pièce cassée sera nettement plus utile à la résolution de votre problème.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Votre moteur est garanti 3 ans.
    Retournez-le chez Lapeyre qui s'occupera du SAV.

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