Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

nouvel email pour finalisation activation

Bonjour,
lors de l'activation du compte, le professionnel installateur n'a pu finalisé l'installation : la connection free a coupé et je n'ai pu validé l'email d'activation. Lors de la connection, il est indiqué de contacter somfy pour recevoir un nouvel email de validation du compte.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

florent C.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    pouvez-vous indiquer le PIN de votre Tahoma ?

    florent C.
    florent C.

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    Merci pour votre réactivité!
    0204 1794 8553

    Gladys B.
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    Bonjour Florent,

    Je viens de vous renvoyer l'email de finalisation d'activation, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

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