Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

COnnection impossible - IOS ...

Bonjour a tous,

Suis un peu perdu . Je vois tout plein de sujet de problématiques de connexion avec un IOS V9.x et au final aucune solution. J ai 2 Iphones 4 & 5S sous IOS V9.x...

J ai enfin installé l ensemble de mes volets sous la box depuis le PC : RAS. Par contre sur IOS que se soit sous Safari ou sur l'appli SOMFY rien a faire...Impossible de se connecter.

1) J ai d abord suivi la piste du mot de passe avec caractere special ou lettre majuscule :Rien a faire idem.

2) J ai lu les problemes liés aux certificats et essayer en 3G sans le WFI ; idem connexion impossible.

Bref c est la looz et au final en gros la box elle sert un peu a rien / Reste un peu sur ma fin avec cette situation. Y a t-il qqe chose a faire que j aurais raté ?

Cordialement,
Benj.R

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    Bonjour
    avez-vous bien la dernière version de l'appli Somfy ?

    Bonjour Ben,

    Il va falloir être plus précis dans votre demande:
    De quelle application parlez-vous?
    La version actuelle de celle-ci?
    Le / les messages d'erreur que vous avez lors de la connexion?
    Avez-vous essayé de regénérer un mot de passe?

    Merci.
    Bonne journée.

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