Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

COnnection impossible - IOS ...

Bonjour a tous,

Suis un peu perdu . Je vois tout plein de sujet de problématiques de connexion avec un IOS V9.x et au final aucune solution. J ai 2 Iphones 4 & 5S sous IOS V9.x...

J ai enfin installé l ensemble de mes volets sous la box depuis le PC : RAS. Par contre sur IOS que se soit sous Safari ou sur l'appli SOMFY rien a faire...Impossible de se connecter.

1) J ai d abord suivi la piste du mot de passe avec caractere special ou lettre majuscule :Rien a faire idem.

2) J ai lu les problemes liés aux certificats et essayer en 3G sans le WFI ; idem connexion impossible.

Bref c est la looz et au final en gros la box elle sert un peu a rien / Reste un peu sur ma fin avec cette situation. Y a t-il qqe chose a faire que j aurais raté ?

Cordialement,
Benj.R

Ben R.
Ben R.

Ben R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour
    avez-vous bien la dernière version de l'appli Somfy ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ben,

    Il va falloir être plus précis dans votre demande:
    De quelle application parlez-vous?
    La version actuelle de celle-ci?
    Le / les messages d'erreur que vous avez lors de la connexion?
    Avez-vous essayé de regénérer un mot de passe?

    Merci.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique