Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de liaison ?

Bonsoir,

Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à chaque fois que l'enclenche l'alarme. De fait, sur mon tableau de bord en ligne, le sigle "pile" de l'un des détecteurs est effectivement rouge.

Or, j'ai changé les piles deux fois mais le problème persiste.

Pouvez-vous svp me confirmer si le détecteur est défectueux et, le cas échéant, s'il est pris en charge par la garantie ou si je dois le changer.

Merci d'avance.

Cordialement,
Stéphane H.

Stéphane H.
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    Bonjour,
    Un Yellow peut intervenir pour régler ce problème, inutile de le remplacer.

    Stéphane H.
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    Merci mais comment est-ce que je contacte un de ces "yellow" svp ?

    Robert P.

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    On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contacte !
    :)

    Martial V.
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    Bonjour Stéphane,

    remplacer les piles ne suffit pas à faire disparaitre ce message d'avertissement. Il faut également effacer les défauts. Pour cela je vous conseil de mettre en route votre alarme par le clavier et de couper l'alarme toujours par le clavier. A ce moment si le voyant orange clignote toujours alors un défaut persiste.

    Bonne Journée

    Stéphane H.
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    Bonjour Martial, et merci de votre réponse.

    Mon alarme est activée et désactivée tous les jours à l'aide du clavier et le défaut persiste.

    Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

    Cordialement,
    Stéphane

    Martial V.
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    Bonjour Stéphane,

    Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

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