Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de liaison ?

Bonsoir,

Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à chaque fois que l'enclenche l'alarme. De fait, sur mon tableau de bord en ligne, le sigle "pile" de l'un des détecteurs est effectivement rouge.

Or, j'ai changé les piles deux fois mais le problème persiste.

Pouvez-vous svp me confirmer si le détecteur est défectueux et, le cas échéant, s'il est pris en charge par la garantie ou si je dois le changer.

Merci d'avance.

Cordialement,
Stéphane H.

Stéphane H.
Stéphane H.

Stéphane H.

Niveau
0
77 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Un Yellow peut intervenir pour régler ce problème, inutile de le remplacer.

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais comment est-ce que je contacte un de ces "yellow" svp ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contacte !
    :)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    remplacer les piles ne suffit pas à faire disparaitre ce message d'avertissement. Il faut également effacer les défauts. Pour cela je vous conseil de mettre en route votre alarme par le clavier et de couper l'alarme toujours par le clavier. A ce moment si le voyant orange clignote toujours alors un défaut persiste.

    Bonne Journée

    Stéphane H.
    Stéphane H.

    Stéphane H.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial, et merci de votre réponse.

    Mon alarme est activée et désactivée tous les jours à l'aide du clavier et le défaut persiste.

    Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

    Cordialement,
    Stéphane

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique