Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de liaison ?

Bonsoir,

Je ne suis manifestement pas le seul mais j'ai un problème avec l'un des détecteurs de mon alarme. Le boitier central m'indique un problème de "pile/liaison" à chaque fois que l'enclenche l'alarme. De fait, sur mon tableau de bord en ligne, le sigle "pile" de l'un des détecteurs est effectivement rouge.

Or, j'ai changé les piles deux fois mais le problème persiste.

Pouvez-vous svp me confirmer si le détecteur est défectueux et, le cas échéant, s'il est pris en charge par la garantie ou si je dois le changer.

Merci d'avance.

Cordialement,
Stéphane H.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Yellow peut intervenir pour régler ce problème, inutile de le remplacer.

    Stéphane H.

    Merci mais comment est-ce que je contacte un de ces "yellow" svp ?

    Robert P.

    On ne contacte pas un Yellow, c'est le Yellow qui vous contacte !
    :)

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    remplacer les piles ne suffit pas à faire disparaitre ce message d'avertissement. Il faut également effacer les défauts. Pour cela je vous conseil de mettre en route votre alarme par le clavier et de couper l'alarme toujours par le clavier. A ce moment si le voyant orange clignote toujours alors un défaut persiste.

    Bonne Journée

    Stéphane H.

    Bonjour Martial, et merci de votre réponse.

    Mon alarme est activée et désactivée tous les jours à l'aide du clavier et le défaut persiste.

    Si vous avez une autre idée, je suis preneur.

    Cordialement,
    Stéphane

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quels sont les défauts qui apparaissent dans le menu 5 de votre clavier LCD ?

    Bonne Journée