Détecteur de fumée SOMFY

Bonjour, j'aimerai connaitre la manipulation pour configurer le détecteur de fumée Somfy avec mon alarme protexiom 600 de 2012. Merci d'avance

Malik B.

    Réponses

    Malik B.

    Merci mais je n'ai rien trouver sur la notice !
    Pouvez vous me la faire parvenir ?
    merci

    Malik B.

    Parfait merci a vous

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi, si vous avez des volets Somfy, les associer au D.A.A.F pour une ouverture automatique des volets en cas de détection de fumée la nuit, et, permettre ainsi aux occupants de s'enfuir par les fenêtres.
    Si vous faites un test de détection de fumée en condition réelle, l'appui sur off de la télécommande de l'alarme sera inopérant tant que le D.A.A.F sera en alerte de détection. Celà peut prendre des mn interminables, donc retirer la pile du D.A.A.F et ensuite, appui sur off télécom alarme.

    Malik B.

    Bonjour
    merci pour cette précision.
    Problème résolu.

    Anonyme

    Merci de votre retour.