Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée SOMFY

Bonjour, j'aimerai connaitre la manipulation pour configurer le détecteur de fumée Somfy avec mon alarme protexiom 600 de 2012. Merci d'avance

Malik B.
Malik B.

Malik B.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci mais je n'ai rien trouver sur la notice !
    Pouvez vous me la faire parvenir ?
    merci

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Parfait merci a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi, si vous avez des volets Somfy, les associer au D.A.A.F pour une ouverture automatique des volets en cas de détection de fumée la nuit, et, permettre ainsi aux occupants de s'enfuir par les fenêtres.
    Si vous faites un test de détection de fumée en condition réelle, l'appui sur off de la télécommande de l'alarme sera inopérant tant que le D.A.A.F sera en alerte de détection. Celà peut prendre des mn interminables, donc retirer la pile du D.A.A.F et ensuite, appui sur off télécom alarme.

    Malik B.
    Malik B.

    Malik B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour cette précision.
    Problème résolu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.

    Haut de page