Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message : "boitier non disponible assurez vous qu'il est bien connecté" que puis-je faire

J'ai des points d'exclamations pour le thermostat et les volets IO lorsque je me connecte à TAHOMA; par contre par contre j'ai toujours l'information de température qui est mise à jour. Je ne peux donc pas commander ni le chauffage ni les volets à distance. Avez-vous une solution ?

René P.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Votre Tahoma est-elle bien connectée à internet ?

    René P.
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    Bonjour Robert,
    Oui, la TAHOMA est bien connectée à internet, c'est pour cela que je précisais que l'information de température était rafraichie.
    J'ai refait une tentative, il y a quelques instants en commandant chaque volet individuellement malgré le point d'exclamation, et c'est reparti, les points d'exclamation ont disparu après chaque contrôle d'ouverture des volets et j'ai terminé par le thermostat. Tout est maintenant OK.
    Bizarre !
    Merci tout de même.

    Robert P.
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    Même avec TAHOMA déconnectée d'internet, l'information de température est rafraichie, Tahoma fonctionne en local, c'est pour l'interface que vous avez besoin d'internet.
    Votre problème peut être provoqué par un appareil électrique qui parasiterait Tahoma.

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