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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message : "boitier non disponible assurez vous qu'il est bien connecté" que puis-je faire

J'ai des points d'exclamations pour le thermostat et les volets IO lorsque je me connecte à TAHOMA; par contre par contre j'ai toujours l'information de température qui est mise à jour. Je ne peux donc pas commander ni le chauffage ni les volets à distance. Avez-vous une solution ?

René P.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Votre Tahoma est-elle bien connectée à internet ?

    René P.
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    Bonjour Robert,
    Oui, la TAHOMA est bien connectée à internet, c'est pour cela que je précisais que l'information de température était rafraichie.
    J'ai refait une tentative, il y a quelques instants en commandant chaque volet individuellement malgré le point d'exclamation, et c'est reparti, les points d'exclamation ont disparu après chaque contrôle d'ouverture des volets et j'ai terminé par le thermostat. Tout est maintenant OK.
    Bizarre !
    Merci tout de même.

    Robert P.
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    Même avec TAHOMA déconnectée d'internet, l'information de température est rafraichie, Tahoma fonctionne en local, c'est pour l'interface que vous avez besoin d'internet.
    Votre problème peut être provoqué par un appareil électrique qui parasiterait Tahoma.

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