Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message : "boitier non disponible assurez vous qu'il est bien connecté" que puis-je faire

J'ai des points d'exclamations pour le thermostat et les volets IO lorsque je me connecte à TAHOMA; par contre par contre j'ai toujours l'information de température qui est mise à jour. Je ne peux donc pas commander ni le chauffage ni les volets à distance. Avez-vous une solution ?

René P.
René P.

René P.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre Tahoma est-elle bien connectée à internet ?

    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour Robert,
    Oui, la TAHOMA est bien connectée à internet, c'est pour cela que je précisais que l'information de température était rafraichie.
    J'ai refait une tentative, il y a quelques instants en commandant chaque volet individuellement malgré le point d'exclamation, et c'est reparti, les points d'exclamation ont disparu après chaque contrôle d'ouverture des volets et j'ai terminé par le thermostat. Tout est maintenant OK.
    Bizarre !
    Merci tout de même.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Même avec TAHOMA déconnectée d'internet, l'information de température est rafraichie, Tahoma fonctionne en local, c'est pour l'interface que vous avez besoin d'internet.
    Votre problème peut être provoqué par un appareil électrique qui parasiterait Tahoma.

    Haut de page