Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passeo 500/ voyant "prog" ne fonctionne plus

Bonjour Mr Somfy
Sur le boitier (ref "5045795") passeo 500-axovia 150, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux doc pas réinitialiser des nouvelles télécommandes. Y-a -t-il un moyen de réinitialiser (via 1 bouton ...) autre que par onde ?

Merci bcp par avance. et Bon WE

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,
    Utiliser l'outil de diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour faire s'allumer le voyant Prog, il faut faire une RAZ du boîtier.
    Appuyez 1 seconde sur "le bouton Reset" (sur le boîtier) et relâchez.
    Le voyant Prog s'allume t-il ?
    Si pas ok , recommencer en appuyant 10 secondes.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre boîtier ?

    Bonjour Stéphane,

    Vos nouvelles télécommandes sont-elles bien en RTR et non RTS?
    En effet, il se peut aussi que vous n'ayez pas acheté des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il sera donc normal que le voyant PROG ne s'allume pas.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Effectivement, montrez des photos de votre boîtier, son étiquette et vos télécommandes anciennes et nouvelles.

    rey
    rey

    rey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Sur mon boitier passeo 500-axovia 150, acquis l'année dernière, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux donc pas réinitialiser mes télécommandes. j'ai activé le "reset" comme précédemment indiqué, rien n'y fait. De plus, depuis hier, ce sont aussi les contacts clés et bouton poussoir qui ne fonctionnent plus. Seul le bouton on/off est allumé (en rouge). Que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous l'avez acheté d'occasion ?

    Quand ça ne marche pas, dans quel état sont les voyants ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique