Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passeo 500/ voyant "prog" ne fonctionne plus

Bonjour Mr Somfy
Sur le boitier (ref "5045795") passeo 500-axovia 150, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux doc pas réinitialiser des nouvelles télécommandes. Y-a -t-il un moyen de réinitialiser (via 1 bouton ...) autre que par onde ?

Merci bcp par avance. et Bon WE

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane,
    Utiliser l'outil de diagnostic ici https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour faire s'allumer le voyant Prog, il faut faire une RAZ du boîtier.
    Appuyez 1 seconde sur "le bouton Reset" (sur le boîtier) et relâchez.
    Le voyant Prog s'allume t-il ?
    Si pas ok , recommencer en appuyant 10 secondes.

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre boîtier ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Vos nouvelles télécommandes sont-elles bien en RTR et non RTS?
    En effet, il se peut aussi que vous n'ayez pas acheté des télécommandes compatibles avec votre motorisation, il sera donc normal que le voyant PROG ne s'allume pas.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement, montrez des photos de votre boîtier, son étiquette et vos télécommandes anciennes et nouvelles.

    rey
    rey

    rey

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Sur mon boitier passeo 500-axovia 150, acquis l'année dernière, le voyant "prog" ne fonctionne plus. je ne peux donc pas réinitialiser mes télécommandes. j'ai activé le "reset" comme précédemment indiqué, rien n'y fait. De plus, depuis hier, ce sont aussi les contacts clés et bouton poussoir qui ne fonctionnent plus. Seul le bouton on/off est allumé (en rouge). Que faire ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous l'avez acheté d'occasion ?

    Quand ça ne marche pas, dans quel état sont les voyants ?

    Aidez-vous de cet outil:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page