Activation box et accès compte Tahoma

Bonjour,
Box Pin : 0210 6828 5491
J'ai reçu et installé ma box aujourd'hui. Lors de l'email de finalisation un message me prévient de contacter le forum pour un problème d'activation.
Lorsque je vais sur mon comte Somfy, ma box est marquée comme connectée. Pourtant impossible de me connecter à mon comte Tahoma avec mes identifiants Somfy.....
Je veux bien un peu d'aide si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance.
Yann

Yann M.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Yann M.

    Bonsoir Robert,

    Merci de votre indication.
    Yann

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre box a été activé seulement hier.
    Tout semble actuellement fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Yann M.

    Bonsoir,

    Je vous confirme que mon problème est réglé grâce aux indications reçues.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compétences.
    Cordialement.
    Yann