Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation box et accès compte Tahoma

Bonjour,
Box Pin : 0210 6828 5491
J'ai reçu et installé ma box aujourd'hui. Lors de l'email de finalisation un message me prévient de contacter le forum pour un problème d'activation.
Lorsque je vais sur mon comte Somfy, ma box est marquée comme connectée. Pourtant impossible de me connecter à mon comte Tahoma avec mes identifiants Somfy.....
Je veux bien un peu d'aide si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance.
Yann

Yann M.
Yann M.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Yann M.
    Yann M.

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    Bonsoir Robert,

    Merci de votre indication.
    Yann

    Bonjour Yann,

    Votre box a été activé seulement hier.
    Tout semble actuellement fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

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    Bonsoir,

    Je vous confirme que mon problème est réglé grâce aux indications reçues.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compétences.
    Cordialement.
    Yann

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