Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box et accès compte Tahoma

Bonjour,
Box Pin : 0210 6828 5491
J'ai reçu et installé ma box aujourd'hui. Lors de l'email de finalisation un message me prévient de contacter le forum pour un problème d'activation.
Lorsque je vais sur mon comte Somfy, ma box est marquée comme connectée. Pourtant impossible de me connecter à mon comte Tahoma avec mes identifiants Somfy.....
Je veux bien un peu d'aide si quelqu'un à une idée !
Merci d'avance.
Yann

Yann M.
Yann M.

Yann M.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir Robert,

    Merci de votre indication.
    Yann

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre box a été activé seulement hier.
    Tout semble actuellement fonctionnel, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée.

    Yann M.
    Yann M.

    Yann M.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je vous confirme que mon problème est réglé grâce aux indications reçues.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos compétences.
    Cordialement.
    Yann

    Haut de page