Question en attente de réponse
suite à changement de box je n'arrive plus à piloter ma box tahoma via smartphone ni navigateur.
Mon adresse IP public ayant changée, dois-je réinitialiser quelque chose ?
Sur l'interface Tahoma, j'ai bien accepté de la piloter à distance.
Merci pour votre aide car là je suis bloqué.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous n'avez rien de particulier à faire.
Les voyants doivent être vert, Est-ce le cas ?
Bonjour Robert,
J'ai bien un voyant vert et l'autre est jaune car pas de scénarios en cours
Je n'arrive pas à piloter les équipements via le navigateur ni via le smartphone.
Je n'ai pas de message d'erreur mais sur demande de fermeture ou ouverture de volet, rien de s'effectue.
Je tiens à préciser qu'auparavant, la Tahoma Box fonctionnait correctement via l'interface internet ou via le smartphone
A bientôt,
Renaud
Bonsoir
avez-vous essayé de réinitialiser votre box ?
Appuyez sur le bouton "Mode" pour faire passer le voyant au vert et relisez la notice...
Bonjour,
Comment réinitialiser la Tahoma sans perdre la programmation des capteurs et scénarios ?
Cordialement,
Renaud
Couper l'alimentation
Appuyer sur le bouton reset avec un trombone
Maintenir appuyé
remettre l'alim
relâcher reset quand le voyant rouge clignote
attendre 5-10mn
surtout ne pas couper l'alim pendant cette manip !
1 - Débrancher la box
2 - Appuyer sur RST avec un trombone (ou autre)
3 - Rester appuyé et rebrancher
4 - Quand le voyant rouge clignote, relâcher RST
Aucune programmation n'est perdue. Tout est enregistré sur les serveurs Somfy.
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