Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Suite invertion prise rts et tableau de bord

J'avais déjà rebooté la tahoma avant et recommencé cette opération suite à vos conseils mais le probléme est toujours présent.A mon avis c'est plus une inversion dans un champ de programmation ou autre développement logiciel informatique.Cela n'impacte pas le fonctionnement désiré mais l'info restituée reste fausse .Si les produits somfy me donnent techniquement entiére satisfaction ,la nouvelle interface logiciel doit essayer de se mettre au niveau des utilisateurs lamda et être surtout intuitive comme sait le faire par exemple Apple.Ceci personnellement elle me convient ,ayant été à l'habitude depuis longtemps à la complexité des systèmes réseaux et informatiques .
Merci de poursuivre vos recherches .

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    difficile de décoder vos propos... C'est quoi le problème ? Quelle est la question ?

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Désolé je me suis trompé . j'ai posé une nouvelle question mais je voulais seulement répondre pour information (et donner un petit avis) dans la continuité de la question 1094202, déjà suivie par vos collègues .n'en tenez pas compte.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique