Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite invertion prise rts et tableau de bord

J'avais déjà rebooté la tahoma avant et recommencé cette opération suite à vos conseils mais le probléme est toujours présent.A mon avis c'est plus une inversion dans un champ de programmation ou autre développement logiciel informatique.Cela n'impacte pas le fonctionnement désiré mais l'info restituée reste fausse .Si les produits somfy me donnent techniquement entiére satisfaction ,la nouvelle interface logiciel doit essayer de se mettre au niveau des utilisateurs lamda et être surtout intuitive comme sait le faire par exemple Apple.Ceci personnellement elle me convient ,ayant été à l'habitude depuis longtemps à la complexité des systèmes réseaux et informatiques .
Merci de poursuivre vos recherches .

Patrice P.
Patrice P.

Patrice P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Désolé je me suis trompé . j'ai posé une nouvelle question mais je voulais seulement répondre pour information (et donner un petit avis) dans la continuité de la question 1094202, déjà suivie par vos collègues .n'en tenez pas compte.
    Merci

    Haut de page