Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

La battant côté piéton s'ouvre de façon intempestive

Tout fonctionne très bien MAIS le battant s'ouvre sans qu'aucune commande soit effectuée. Matériel neuf qui vient d'être installé. AXOVIA MULTI RTS Confort

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Faites une remise à zéro des télécommandes et recommencez l'apprentissage des télécommandes.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Ces ouvertures sont-elles cycliques?
    Pensez-vous avoir des voisins pas très éloignés utilisant des automatismes.

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    => Robert P. : tous les tests ont été effectués avec les quelques voisins, sans résultat. Les ouvertures ne sont pas cycliques. Le battant peut rester ouvert ou s'ouvrir et se refermer. Il n'y a pas de message d'erreur à la Box.

    Les risques d’interférences (infimes) peuvent aussi venir de chez vous.
    Vérifiez si vous possédez d'autres émetteurs en 433mhz (centrale météo, portier de rue, etc...)

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Michel et Robert qui m'ont aidé à faire un diagnostic.

    Merci de votre retour.
    Mais qu'en est-il ? Le vantail piéton est-il toujours en mode fantôme?

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour le moment, il n'y a plus d'ouverture "spontanée" après remise à 0 et programmation faite des télécommandes. Donc j'attends de voir si c'est stabilisé? Encore merci pour votre solidarité.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique