Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Si détectionen fonctionnement ATT pas d'enregistrement dans les journeaux

Lorsque j'active seulement ma zone A (correspond a tout mes détecteurs Ext.).
Dans la nuit la sonnerie a été déclenché, mais impossible de savoir qu'elle détecteur a déclenché la sonnerie car aucun enregistrement dans JOURNAL. Est ce normal?

Après essai lorsque j 'active seulement la zone A (mes détecteurs ext. sont programmés en ATT) la sirène intérieur fait "ding dong" mais pas d'enregistrement dans le journal... Comment faire?

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
3
4386 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Désactivez la fonction Kiela.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les DME informent leurs déclenchements dans le menu 6 historique.
    Conditions : pas de mode Kiela, configuration en mode AT uniquement.

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    3
    4386 / 5000
    points

    Justement je veux garder le mode Kiela ... car ce mode est actif sur mes détecteur ext. je mets en route cette zone la nuit en cas d' intrusion la sonnerie me réveille. Mais je voulais connaître le détecteur à l'origine du déclenchement dans le journal.
    Mais je comprends que cela n'est pas possible avec les réponses que vous m avez données... mais je trouve pas normal que cela ne soit pas enregistré...
    Encore une bizarrerie des développeurs Somfy....

    Haut de page