Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation easy sun io

Bonjour,
J'avais programmé ma telecommande easy sun io et tout fonctionnait bien jusqua aujourdhui ou j'ai voulu creer des groupes, bref j'ai fais n'importe quoi et du coup ai reinitialisé la telecommande pour reprogrammer mes volets comme avant et laisser comme ca sauf que au moment de reprogrammer, mes volets ne reconnaissent plus ma easy sun io...
Me disant que c'est une hidtoire de cle jai essaye dappuyer sur les boutons haut et bas en meme temps mais aucun volet ne repond...
Pouvez vous maider ?
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut récupérer la clé io sur votre télécommande.
    Relisez la notice.

    Bonjour,
    Si j'en suis au point d'écrire sur ce forum, c'est que je ne trouve pas l'information donc me dire de lire la notice, c'est gentil mais pour moi évident; c'est ce que j'ai fais en premier et je demande de l'aide car je n'y arrive pas .
    Surtout que je ne comprend pas comment la clé à pu changer alors que je n'est qu'une seule télécommande generale
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans ce cas, soit attendre qu'une bonne âme vous guide par à pas, soit faites appel à un pro.

    Bonjour Sara,
    Voir ce lien vidéo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique