Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammation easy sun io

Bonjour,
J'avais programmé ma telecommande easy sun io et tout fonctionnait bien jusqua aujourdhui ou j'ai voulu creer des groupes, bref j'ai fais n'importe quoi et du coup ai reinitialisé la telecommande pour reprogrammer mes volets comme avant et laisser comme ca sauf que au moment de reprogrammer, mes volets ne reconnaissent plus ma easy sun io...
Me disant que c'est une hidtoire de cle jai essaye dappuyer sur les boutons haut et bas en meme temps mais aucun volet ne repond...
Pouvez vous maider ?
Merci !

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faut récupérer la clé io sur votre télécommande.
    Relisez la notice.

    Bonjour,
    Si j'en suis au point d'écrire sur ce forum, c'est que je ne trouve pas l'information donc me dire de lire la notice, c'est gentil mais pour moi évident; c'est ce que j'ai fais en premier et je demande de l'aide car je n'y arrive pas .
    Surtout que je ne comprend pas comment la clé à pu changer alors que je n'est qu'une seule télécommande generale
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Dans ce cas, soit attendre qu'une bonne âme vous guide par à pas, soit faites appel à un pro.

    Bonjour Sara,
    Voir ce lien vidéo

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique