Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogrammation easy sun io

Bonjour,
J'avais programmé ma telecommande easy sun io et tout fonctionnait bien jusqua aujourdhui ou j'ai voulu creer des groupes, bref j'ai fais n'importe quoi et du coup ai reinitialisé la telecommande pour reprogrammer mes volets comme avant et laisser comme ca sauf que au moment de reprogrammer, mes volets ne reconnaissent plus ma easy sun io...
Me disant que c'est une hidtoire de cle jai essaye dappuyer sur les boutons haut et bas en meme temps mais aucun volet ne repond...
Pouvez vous maider ?
Merci !

sara P.
sara P.

sara P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut récupérer la clé io sur votre télécommande.
    Relisez la notice.

    sara P.
    sara P.

    sara P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Si j'en suis au point d'écrire sur ce forum, c'est que je ne trouve pas l'information donc me dire de lire la notice, c'est gentil mais pour moi évident; c'est ce que j'ai fais en premier et je demande de l'aide car je n'y arrive pas .
    Surtout que je ne comprend pas comment la clé à pu changer alors que je n'est qu'une seule télécommande generale
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas, soit attendre qu'une bonne âme vous guide par à pas, soit faites appel à un pro.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sara,
    Voir ce lien vidéo

    Haut de page