Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

programmation fin de course haute et basse commande smoove + récepteur centralis indoor rts?

Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant avec un récepteur centralis indoor rts et d'un commande smoove rts, je suis les instructions sur la notice avec les réglage fin de course haute et basse passée ces étapes je n'arrive pas à valider ces fins de course.

florian L.
florian L.

florian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Florian,
    Si vous avez des récepteurs déportés (Centralis Indoor RTS) cela signifie que votre moteur est à la base un moteur filaire.
    Un moteur filaire se règle donc avec des boutons ou molettes.
    Quel type de moteur avez vous ?
    Vous pouvez poser une photo de votre moteur.

moteur filaire avec fin de cours atomatique

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique