Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur en panne gdk 3000

bonjour, nous venons d'acheter un moteur GDK 3000, nous l'avons installer comme sur le plan sans problème, une fois les réglages fait avec les télécommandes, nous avons sentis une odeur et l moteur ne marchait plus, cela est il possible qu'un pignon est casser alors que nous venons de l'acheter?

aurelie M.
aurelie M.

aurelie M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Bien sur un produit peut être détruit à la première mise sous tension s'il n'est pas installé correctement.

    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    les télécommandes ont été mémoriser, ont été entrain de faire la mémorisation de la vitesse sur une clé et c'est après cela que plus rien ne marchait, que pouvons nous faire?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Appeler le SAV ou attendre qu'un Yellow vous réponde !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Puisque vous l'avez installé vous-même il faudra le dépanner ou le déposer vous même pour le rapporter au magasin, en espérant qu'ils l'échangeront sous garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez senti une odeur, ce n'est ni un pignon ni le moteur, c'est la carte qui aurait fumée !
    Rassurez-vous, si c'est cela, vous n'y êtes pour rien ! La seule chose qui vous est demandée dans la notice est de raccorder la prise au 230v.
    Ce n'est pas l'auto apprentissage qui cause ce genre de panne. Car, au pire, si la navette circule mal dans le rail, le moteur s'arrête l'interprétant pour être un obstacle.
    Il peut arriver dans des cas très très rares qu'un automatisme ne fonctionne pas à sa mise en service.
    Somfy fera le nécessaire, il suffit soit de les contacter au 3260 ou 0820.055.055, ou attendre qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre SAV.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci à tous pour vos réponse qui nous ont été utile.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre aimable retour.

    sanjay V.
    sanjay V.

    sanjay V.

    Niveau
    3
    2011 / 5000
    points

    Bonjour, nous avons acheter un moteur GDK3000 en avril 2014. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. Au moment de l'ouverture, il y a eu dégagement de fumée et une odeur de brûler. Et depuis ca ne fonctionne plus. La garantie étant de trois ans, comment procéder. Merci de votre réponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Probablement la carte qui a fumé....
    Soit vous attendez ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV, soit vous appelez le 3260 ou 0820.055.055 appel surtaxé.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sanjay,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page