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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

pb lecture carte sim après coupure de courant

bonjour,
c'est la 2eme fois que je rencontre ce pb sur mon protexiom 5000 GSM toujours à la suite d'une coupure de courant généralisée.
le clavier clignote. le code 343 m'indique SFR alors que la carte sim est une Free (elle fonctionne correctement (vérification faite avec un tél). le code 340 m'indique code pin erronée SFR. j'ai enlevé la carte sim, l'ai remise mais rien, toujours indiqué sfr.
que dois je faire?
PS: code 9995=état 3B max 100 F.SFR
code 9972 = bat gsm OK 100%
merci

Bruno V.
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    Bonjour,
    "Attendre sur ce post la réponse du SAV."

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Le réseau donné est le réseau que le système d'alarme capte le mieux lorsque le module GSM n'arrive pas à se connecter à la carte SIM insérée, ce qui est votre cas. Il donc normal de retrouver un autre réseau (SFR) que celui de votre carte SIM (Free).

    Concernant votre problème, je vous informe que vous n'avez pas rentré le bon code PIN de la carte SIM dans le menu installateur correspondant du Clavier LCD (344).

    Bonne journée,

    Bruno V.
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    pour Thomas,
    le code pin n'avait pourtant pas changé; je l'ai vérifié avec un tél. de plus le code enregistré est mentionné avec le code 344 et c'était bien le même. pour réactivé la carte sim j'ai du supprimer le code qui était enregistré depuis le premier incident puis remis le même et en effet le réseau s'est connecté orange (je suis chez free) mais comme free utilise le réseau orange, je pense que c'est normal.
    Par contre et c'est ce qui m'inquiète, c'est pourquoi à chaque coupure générale de courant ai-je ce souci, la batterie devrait permettre de ne pas avoir ce genre de PB.
    de plus si j'ai une coupure de courant durant mon absence, je ne recevrai pas de sms puisque cet incident va générer le même PB, il me semble que c'est une anomalie non?

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que ce soucis apparaisse après une coupure de courant générale, la batterie devrait en effet prendre le relais. Pouvez-vous me confirmer que vous avez toujours le même problème si vous simulez une coupure de courant ?

    Bonne journée,

    Bruno V.
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    bonjour Thomas,
    j'ai fait 4 essais ce matin et le PB n'est apparu qu'une seule fois. voyant clignotant, remise à zéro du code pin et reconnexion. donc non le PB ne semble pas systématique. les 2 premiers incidents l'avait été à 3 ou 4 mois de différence.
    le premier avait été traité par une reconfiguration complète de l'alarme. le second plus simplement en visitant le forum (seconde anomalie donc doute) et votre précédente réponse.
    quelle déduction en faites vous?
    merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Afin de transmettre ces informations à notre service qualité, je vais avoir besoin de la version de votre Centrale/Transmetteur. Pour ce faire, il faudra vous rendre dans le menu installateur 755 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Bruno V.
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    bonjour Thomas,
    voici les éléments du menu 755:
    TRS 7.1.4
    Radio: 2.3

    Thomas M.
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    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme que malheureusement ce dysfonctionnement n'est pas normal et qu'il serait intéressant de faire un retour de votre Centrale/Transmetteur auprès de notre SAV pour analyse. Afin de créer un dossier de prise en charge à votre nom, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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