Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme GDK 3000 en panne

Bonjour

L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons

Guillaume G.
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    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Avez vous au moins vérifié la présence du 230V ?

    M le M

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    Bonjour,
    La carte est probablement HS.
    Le moteur est-il garanti?
    Si oui, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour

    oui le 230 V est bien présent dessolé je ne l avait pas précisé j ai bien tout testé.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour

    Oui le moteur est garantie la facture à moins de 6 mois comment faut il procéder pour la garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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