Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme GDK 3000 en panne

Bonjour

L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La carte est probablement HS.
    Le moteur est-il garanti?
    Si oui, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    oui le 230 V est bien présent dessolé je ne l avait pas précisé j ai bien tout testé.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Oui le moteur est garantie la facture à moins de 6 mois comment faut il procéder pour la garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page