Cette question a été résolue

Probleme GDK 3000 en panne

Bonjour

L ampoule de mon gdk 3000 a grillé et depuis la porte ne marche plus et aucun voyant ne s allume quand on appuie sur les boutons

Guillaume G.

    Anonyme

    Soit vous attendez qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge de votre retour SAV, soit, si c'est urgent vous appelez le 3260 ou le 0820.055.055.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La carte est probablement HS.
    Le moteur est-il garanti?
    Si oui, un Yellow's vous contactera pour la prise en charge de votre SAV.

    Guillaume G.

    Bonjour

    oui le 230 V est bien présent dessolé je ne l avait pas précisé j ai bien tout testé.

    Guillaume G.

    Bonjour

    Oui le moteur est garantie la facture à moins de 6 mois comment faut il procéder pour la garantie ?

    Bonjour Guillaume,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée