Problème rebranchement moteur oximo rts: comment le lier à la telis?

Bonjour,

suite à une mauvaise installation en 2008 et un cable d'alimentation sectionné par le volet, j'ai réparé et rebranché mon volet hier.
J'ai suivi la procdure des doubles coupures et j'ai pu observer un mouvement vers le bas de 5secondes.
Mais ensuite en appuyant comme indiqué sur la TELIS, aucun mouvement de va et vient.
Ensuite le volet refait tout seul au bout de 10 min un mouvement de 5s dans le sens contraire tout seul sans aucune action de ma part.

Comment procéder pour le programmer et recommencer à l'utliser?

cordialement,

Vianney

    Réponses

    Anonyme

    Vianney

    Oui.

    après la 2x coupure j'ai bien le mouvement de 5secondes.

    Mais ensuite quand je reste plus de 7secondes sur la touche programmation, rien ne se passe.

    Anonyme

    Vous n'avez pas de pb de piles dans la télécommande ?

    Vianney

    Je ne pense pas car les voyats s'allument et elle comande bien tous les autres volets...

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous devez procédez de la même manière que si vous aviez perdu votre télécommande.
    Sélectionnez le canal de la Télis qui pilote le volet et faite cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Anonyme

    Suite à la recommandation de Michel, dites nous ce qu'il en est !
    Merci

    Vianney

    Merci!

    en effet il fallait appuyer 1s seulement et pas 8s.

    cordialement,

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.