velux électrique +volets roulant

Bonjour;
Est ce que peux commander avec la tahoma deux velux motorisé électrique plus deux volets roulants velux électrique. PAS DE SOLAIRE . Merci pour les renseignements

yocox

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est possible si vos Velux sont pilotés en io Homecontrol.

    yocox

    je dois donc rajouter deux boîtiers commande électrique kux 100 pour chaque moteur électrique velux si bien fenêtre que volet?

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca dépend

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Yocox,

    Quel est le modèle des télécommandes qui vous permettent de piloter vos VELUX ?

    Bonne Journée

    yocox

    Bonjour martial,
    Je n'ai encore rien acheter chez Velux , je viens au renseignement pour le faire.
    Merci.

    yocox

    Bonsoir
    me re voila apres l achat et l intalation du velux integra electrique a commande KLR 200, mais pas encore l intalation du volet electrique ,car un menuisier agree somfy (dans le but de rajouter 4 volets roulants ,venetres et baie vitree ) me parle de brancher le volet velux sur la KUX110 pour differencier les 2 sur la Tahoma
    qu en pensez-vous merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez retrouver sur votre KLR200 comme sur Tahoma la fenêtre integra + le volet différenciés, pas besoin d'une télécommande supplémentaire.