Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

velux électrique +volets roulant

Bonjour;
Est ce que peux commander avec la tahoma deux velux motorisé électrique plus deux volets roulants velux électrique. PAS DE SOLAIRE . Merci pour les renseignements

yocox
yocox

yocox

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est possible si vos Velux sont pilotés en io Homecontrol.

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    je dois donc rajouter deux boîtiers commande électrique kux 100 pour chaque moteur électrique velux si bien fenêtre que volet?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca dépend

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yocox,

    Quel est le modèle des télécommandes qui vous permettent de piloter vos VELUX ?

    Bonne Journée

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonjour martial,
    Je n'ai encore rien acheter chez Velux , je viens au renseignement pour le faire.
    Merci.

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    136 / 750
    points

    Bonsoir
    me re voila apres l achat et l intalation du velux integra electrique a commande KLR 200, mais pas encore l intalation du volet electrique ,car un menuisier agree somfy (dans le but de rajouter 4 volets roulants ,venetres et baie vitree ) me parle de brancher le volet velux sur la KUX110 pour differencier les 2 sur la Tahoma
    qu en pensez-vous merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez retrouver sur votre KLR200 comme sur Tahoma la fenêtre integra + le volet différenciés, pas besoin d'une télécommande supplémentaire.

    Haut de page