Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

velux électrique +volets roulant

Bonjour;
Est ce que peux commander avec la tahoma deux velux motorisé électrique plus deux volets roulants velux électrique. PAS DE SOLAIRE . Merci pour les renseignements

yocox
yocox

yocox

Niveau
1
135 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    je dois donc rajouter deux boîtiers commande électrique kux 100 pour chaque moteur électrique velux si bien fenêtre que volet?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yocox,

    Quel est le modèle des télécommandes qui vous permettent de piloter vos VELUX ?

    Bonne Journée

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonjour martial,
    Je n'ai encore rien acheter chez Velux , je viens au renseignement pour le faire.
    Merci.

    yocox
    yocox

    yocox

    Niveau
    1
    135 / 750
    points

    Bonsoir
    me re voila apres l achat et l intalation du velux integra electrique a commande KLR 200, mais pas encore l intalation du volet electrique ,car un menuisier agree somfy (dans le but de rajouter 4 volets roulants ,venetres et baie vitree ) me parle de brancher le volet velux sur la KUX110 pour differencier les 2 sur la Tahoma
    qu en pensez-vous merci

    Haut de page