Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Procédure pour régler course store banne

Bonjour, je possède un store banne motoriser somfy, je voudrais régler la fin de course descendante de mes deux voilages mais je ne retrouve plus la procédure appropriée. A noter que mon store à deux moteur electrique pour les deux toiles ( j'utilise le canal 1 et le canal 2 sur la télécommande pour chacune des toiles) et un capteur de vent radio somfy. Je vous met la photo de ma télécommande. J'ai peur de réinitialiser en mode usine et empirer la situation si je ne suis pas sur de la bonne procédure, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Ceci peut peut-être vous aider ?

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Bonjour,
    cette vidéo peut également t'aider car dans ton cas il faut faire un RAZ :

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    C'est pour un volet roulant mais pour store enroulable c'est pareil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Donnez-nous des nouvelles !
    Merci !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci bcp pour la video j'ai juste une question il est indiqué "ATTENTION: La remise à zéro du moteur doit se faire moteur par moteur même si le problème est lié à plusieurs volets, au risque de déprogrammer toute l'installation." Sur mon store il y a deux moteurs et ils sont alimenter via pontage sur la même pc donc je dois réinitialiser via disjoncteur. Une fois la reinitialisation faite je me demande comment paramétrer les deux moteurs indépendamment ? Merci pr la réponse

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suivez la procédure suivante store par store, pas les 2 en même temps:
    Quand votre volet arrêté à sa fdc (haute ou basse). Appuyez sur Monté et Descente en même temps jusqu'à ce que le volet fasse 1 va et vient. A partir de là vous pouvez affiner le réglage. Une fois dans la position qui vous convient, appuyez sur MY maintenu jusqu'au va et vient du volet.

    Volet ou store, c'est pareil.
    Si le store ne réagit pas au monté+descente (au bout de 3/4 secondes maxi) c'est que celui-ci est réglé en automatique et il faudra passer par une remise à zéro.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique