Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure pour régler course store banne

Bonjour, je possède un store banne motoriser somfy, je voudrais régler la fin de course descendante de mes deux voilages mais je ne retrouve plus la procédure appropriée. A noter que mon store à deux moteur electrique pour les deux toiles ( j'utilise le canal 1 et le canal 2 sur la télécommande pour chacune des toiles) et un capteur de vent radio somfy. Je vous met la photo de ma télécommande. J'ai peur de réinitialiser en mode usine et empirer la situation si je ne suis pas sur de la bonne procédure, pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

Romain S.
Romain S.

Romain S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ceci peut peut-être vous aider ?

    http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donnez-nous des nouvelles !
    Merci !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci bcp pour la video j'ai juste une question il est indiqué "ATTENTION: La remise à zéro du moteur doit se faire moteur par moteur même si le problème est lié à plusieurs volets, au risque de déprogrammer toute l'installation." Sur mon store il y a deux moteurs et ils sont alimenter via pontage sur la même pc donc je dois réinitialiser via disjoncteur. Une fois la reinitialisation faite je me demande comment paramétrer les deux moteurs indépendamment ? Merci pr la réponse

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Suivez la procédure suivante store par store, pas les 2 en même temps:
    Quand votre volet arrêté à sa fdc (haute ou basse). Appuyez sur Monté et Descente en même temps jusqu'à ce que le volet fasse 1 va et vient. A partir de là vous pouvez affiner le réglage. Une fois dans la position qui vous convient, appuyez sur MY maintenu jusqu'au va et vient du volet.

    Volet ou store, c'est pareil.
    Si le store ne réagit pas au monté+descente (au bout de 3/4 secondes maxi) c'est que celui-ci est réglé en automatique et il faudra passer par une remise à zéro.

    Haut de page