Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage fin de course volet filaire double commande

j'ai un volet roulant filaire LT orion s55/17 csi vvf. il est commandé par un clef et par un système rts.
le fin de course haut s'est déréglé car j'ai commandé une baisse du volet avec la chef peu de temps avoir commandé une hausse avec la télécommande. Le moteur était arrêté sur son fin de course haut mais il était toujours sous tension hausse. Donc quand j'ai commandé une baisse avec la clé, il a reçu deux commandes contradictoires et cela a déréglé le fin de course haut sans que je puisse le régler avec les boutons poussoir.
Comment puis-je réinitialisé "l'électronique" du moteur pour pouvoir re réglé les fins de course avec les boutons poussoir ?

Merci pour votre réponse

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
+33616177150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
.14 BD FEREVOUX
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1931 / 2000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà pourquoi ce type de montage n'est pas autorisé, il faut passer par un télérupteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique