Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

(User is disabled)sur somfy connect

quand je me connect a somfy connecte pourtant ma box est active(User is disabled

jean-louis R.
jean-louis R.

jean-louis R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    L'email de finalisation de l'activation de votre TaHoma n'a pas été validé dans les 24h.
    Je viens donc de vous le renvoyer, vous avez de nouveau 24h pour finaliser cette activation en cliquant sur le lien.

    Bonne journée.

    Haut de page