Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

perte mot de passe serveur d'alarmes Somfy

bonjour j'ai crée un compte alarme sur le serveur d'alarmes Somfy.net et je ne trouve plus mon mot de passe quand je veux me connecté dessus http://alarmesomfy.net/compte.php.
il n'y a pas mot de passe oublier

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    Bonjour Angel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonjour,
    Je ne comprend pas le besoin de se connecter à alarmesomfy.net. Qu'est-ce que tu souhaite faire ?
    L'accés à alarmesomfy.net est uniquement fait pour créer le compte d'accès à distance lors de l'installation. Une fois ce compte créé, il n'y a aucun besoind e se reconnecter dessus.

    L'accés à l'interface de l'alarme s'effectu par l'adresse IP lors d'une connexion en local (depuis le domicile). Cette adresse IP est disponible dans le menu 780 du clavier LCD.

    L'accés à l'interface de l'alarme à distance s'effectu via l'adresse de connexion à distance qui est par exemple mamaison.alarmesomfy.net.

    En aucun cas il est nécessaire de se connecter directement sur le serveur alarmesomfy.net. Peux-tu me préciser ce que tu souhaites faire exactement ?

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    Je n'arrive pas à me connecter à distance j'ai fait une erreur sur l'adresse ip de mon routeur je voulais modifier sa mais impossible de retrouver le mot de passe et impossible de faire mot de passe oublié

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    Bonjour Angel,

    Arrivez-vous à vous connecter avec l'adresse IP 192.168.0.190 ?

    Bonne Journée

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    Bonjour oui j'arrive à me connecter sauf que c'est pas 190 j'ai mis 208.

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    Bonjour j'ai répondu en privé mais je n'ai pas eu de retour

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    Bonjour Angel,

    J'ai répondu à votre email ce matin. Le souci semble concerné l'ouverture des ports.

    Bonne Journée

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    bonjour pouvez vous supprimer le compte somfy afin de le refaire avec ma nouvelle box.

    mon numéro de central 596769

    cordialement.

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