Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

perte mot de passe serveur d'alarmes Somfy

bonjour j'ai crée un compte alarme sur le serveur d'alarmes Somfy.net et je ne trouve plus mon mot de passe quand je veux me connecté dessus http://alarmesomfy.net/compte.php.
il n'y a pas mot de passe oublier

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    Bonjour Angel,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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    Bonjour

    Attendez la réponse d'un Yellow !

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    Bonjour,
    Je ne comprend pas le besoin de se connecter à alarmesomfy.net. Qu'est-ce que tu souhaite faire ?
    L'accés à alarmesomfy.net est uniquement fait pour créer le compte d'accès à distance lors de l'installation. Une fois ce compte créé, il n'y a aucun besoind e se reconnecter dessus.

    L'accés à l'interface de l'alarme s'effectu par l'adresse IP lors d'une connexion en local (depuis le domicile). Cette adresse IP est disponible dans le menu 780 du clavier LCD.

    L'accés à l'interface de l'alarme à distance s'effectu via l'adresse de connexion à distance qui est par exemple mamaison.alarmesomfy.net.

    En aucun cas il est nécessaire de se connecter directement sur le serveur alarmesomfy.net. Peux-tu me préciser ce que tu souhaites faire exactement ?

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    Je n'arrive pas à me connecter à distance j'ai fait une erreur sur l'adresse ip de mon routeur je voulais modifier sa mais impossible de retrouver le mot de passe et impossible de faire mot de passe oublié

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    Bonjour Angel,

    Arrivez-vous à vous connecter avec l'adresse IP 192.168.0.190 ?

    Bonne Journée

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    Bonjour oui j'arrive à me connecter sauf que c'est pas 190 j'ai mis 208.

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    Bonjour j'ai répondu en privé mais je n'ai pas eu de retour

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    Bonjour Angel,

    J'ai répondu à votre email ce matin. Le souci semble concerné l'ouverture des ports.

    Bonne Journée

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