Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Cable Alimentation panneau solaire ?

Nous avons acheté un kit solaire en grande surface en installant le panneau solaire nous avons dû couper le câble de liaison reliant le panneau solaire au boîtier de batterie car il était trop long. Nous n'avons pas réussi à remettre le câble dans les connecteurs rapides donc nous pouvons plus faire marcher notre moteur. Que nous proposez-vous comme solution ? est-il possible d'avoir un autre câble de liaison ?

jean luc F.
jean luc F.

jean luc F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo du câble coupé et du connecteur?
    Ne pouvez-vous pas souder à l'étain le câble sur le connecteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique