Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cable Alimentation panneau solaire ?

Nous avons acheté un kit solaire en grande surface en installant le panneau solaire nous avons dû couper le câble de liaison reliant le panneau solaire au boîtier de batterie car il était trop long. Nous n'avons pas réussi à remettre le câble dans les connecteurs rapides donc nous pouvons plus faire marcher notre moteur. Que nous proposez-vous comme solution ? est-il possible d'avoir un autre câble de liaison ?

jean luc F.
jean luc F.

jean luc F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo du câble coupé et du connecteur?
    Ne pouvez-vous pas souder à l'étain le câble sur le connecteur?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique