Cable Alimentation panneau solaire ?

Nous avons acheté un kit solaire en grande surface en installant le panneau solaire nous avons dû couper le câble de liaison reliant le panneau solaire au boîtier de batterie car il était trop long. Nous n'avons pas réussi à remettre le câble dans les connecteurs rapides donc nous pouvons plus faire marcher notre moteur. Que nous proposez-vous comme solution ? est-il possible d'avoir un autre câble de liaison ?

jean luc F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous faire une photo du câble coupé et du connecteur?
    Ne pouvez-vous pas souder à l'étain le câble sur le connecteur?