Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reglage d'un moteur 409R2

Bonjour,
J'ai fait installer chez moi, il y a environs 7 ans des volets intérieures et j'ai du retirer et déconnectér le moteur pour entretien. Maintenant je n'arrive pas régler la course, le position d’arrêt supérieure, inférieure et intermediares.
je suis dejá depuis plus de 8 heures...
je suis perdu. est ce que quelqu’un aurait un mode d'employ pour le réglage ou une marche à suivre ou une astuce..
c'est bien un moteur à tete jaune 409R2 commandé par 4 fils
Grand Merci

Pedro S.
Pedro S.

Pedro S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Tentez dans ce recueil de vidéo d'y trouver votre solution.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Bonjour Pedro,

    Vous pouvez prendre connaissance du ce sujet :

    Sujet : SOMFY - Je n'arrive pas à régler un moteur ls40

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique