Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter moteur porte de garage à tahoma

Bonjour à tous,

On vient de me changer mon moteur de porte de garage : c'est un dexxo pro 1000 avec télécommandes io keygo.
Hors je n'arrive pas à les ajouter dans mon tahoma.
j'ai choisi actionneur puis telecommande io, ai fais la manip d'appuyer sur le gros bouton ou sur les deux petits extérieur mais rien n'est détecté. quel est le problème ? Est-ce que je fais quelque chose de mal ?
merci pour votre aide
Julien

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir le fichier joint

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai bien essayé et réessayé mais toujours la même réponse.

    J’appuie sur le bouton PROG, ça clignote (ça OK) et après ? que dois-je faire ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après avoir appuyé sur les boutons de la télécommande, vous faites "OK" sur l'interface Tahoma.

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Oui d'accord ... ensuite ça cherche 4 - 5 secondes et j'ai le message comme quoi l'identification à échouée (photo)

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez sans doute envoyer la clé io à votre Keygo avant de pouvoir l'associer

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai déjà rencontré ce problème sur des volets. Ton dexxo possède sans doute déjà une clé de sécurité. Si tu as que des keygo dans ton installation tu ne peux pas envoyer la clé du Tahoma à la commande. La commande keygo est une télécommande sans retour d'info. Pour associer ton produit à tahoma, fait une remise à zéro de tes télécommandes sur ton dexxo puis enregistre à nouveau tes keygo et refait la procédure.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Slipno, effectivement c'est une télécommande 1W

    karim N.
    karim N.

    karim N.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour j'ai exactement le meme probleme !
    et cela as t'il fonctioner ??
    car moi je n'arrive pas meme a enregistrer mes KEYGO sur Tahoma Merci de votre aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On n'enregistre pas de télécommandes sur Tahoma, on associe des récepteurs.

    Haut de page