Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 630?

Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire comment commander cette piece de rechange. le plateau noir est en plastique
ref du moteur:
SOMFY type F847F000
photo jointe
CORDIALEMENT
OLIVIER

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier et Sylvain,

    Il n'est pas nécessaire d'acheter cette pièce nous pouvons vous la fournir gratuitement. Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    "Réponse d'Olivier sur un autre post".

    Bonjour Thomas M,

    j'ai bien recu votre message me demandant mes coordonnees mais je ne peux pas vous repondre sur votre mail il est en "noreply"
    merci me dire sur quelle adresse vous repondre.
    coordialement
    olivier

    Bonjour thomas
    J'ai bien recus votre mail me demandant mes coordonnes date et lieu d'achat du moteur de mon portail mais j'ai recu un message de non delivery parceque votre adresse mail est une noreply@.
    Merci me dire par quel moyen vous transmettre les renseignements que vous me demander.
    Bonne journee
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que j'ai bien reçu les informations nécessaires par mail. Je viens de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens de recevoir ma piece de rechange Z8 pour mon moteur de portail.
    Belle efficassite et reactivite de l'eqyipe Yellow.

    Merci

    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique