Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 630?

Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire comment commander cette piece de rechange. le plateau noir est en plastique
ref du moteur:
SOMFY type F847F000
photo jointe
CORDIALEMENT
OLIVIER

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    Réponses

    Bonjour Olivier et Sylvain,

    Il n'est pas nécessaire d'acheter cette pièce nous pouvons vous la fournir gratuitement. Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Réponse d'Olivier sur un autre post".

    Bonjour Thomas M,

    j'ai bien recu votre message me demandant mes coordonnees mais je ne peux pas vous repondre sur votre mail il est en "noreply"
    merci me dire sur quelle adresse vous repondre.
    coordialement
    olivier

    Bonjour thomas
    J'ai bien recus votre mail me demandant mes coordonnes date et lieu d'achat du moteur de mon portail mais j'ai recu un message de non delivery parceque votre adresse mail est une noreply@.
    Merci me dire par quel moyen vous transmettre les renseignements que vous me demander.
    Bonne journee
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que j'ai bien reçu les informations nécessaires par mail. Je viens de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens de recevoir ma piece de rechange Z8 pour mon moteur de portail.
    Belle efficassite et reactivite de l'eqyipe Yellow.

    Merci

    Olivier

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