Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

engrenage moteur passeo 630?

Bonjour
j'ai un portail battant Somfy passeo 630 et sur l'un des moteur le plateau noir du systeme de reduction par engrenage a son pignon d'entrainement casse.
merci me dire comment commander cette piece de rechange. le plateau noir est en plastique
ref du moteur:
SOMFY type F847F000
photo jointe
CORDIALEMENT
OLIVIER

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier et Sylvain,

    Il n'est pas nécessaire d'acheter cette pièce nous pouvons vous la fournir gratuitement. Afin de vous faire parvenir deux satellites Z8 je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    "Réponse d'Olivier sur un autre post".

    Bonjour Thomas M,

    j'ai bien recu votre message me demandant mes coordonnees mais je ne peux pas vous repondre sur votre mail il est en "noreply"
    merci me dire sur quelle adresse vous repondre.
    coordialement
    olivier

    Bonjour thomas
    J'ai bien recus votre mail me demandant mes coordonnes date et lieu d'achat du moteur de mon portail mais j'ai recu un message de non delivery parceque votre adresse mail est une noreply@.
    Merci me dire par quel moyen vous transmettre les renseignements que vous me demander.
    Bonne journee
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que j'ai bien reçu les informations nécessaires par mail. Je viens de vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens de recevoir ma piece de rechange Z8 pour mon moteur de portail.
    Belle efficassite et reactivite de l'eqyipe Yellow.

    Merci

    Olivier

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique