Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OXIMO IO 20/17 en panne sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un moteur OXIMO IO 20/17 neuf chez KALITEA le 30/01/2015. Ce moteur fonctionne correctement depuis plus d'un an. La semaine dernière la fin de course basse s'est déprogrammée, j'ai corrigé et ce soir quand tous les volets descendent, celui ci descend partiellement, je le commande par la commande locale, celui ci descend de la moitié de la course et remonte de 10cm, fais plusieurs essais avec la commande depuis mon téléphone, le dysfonctionnement est identique. Que dois je faire pour me faire remplacer ce moteur qui est sous garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement. Bernard Fabre.

bernard F.
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Avez-vous essayé un nouveau réglage ? Voir notices jointes.
    Si rien n'y fait, le SAV prendra votre demande en charge.

    Le comportement ressemble a un plutôt à un problème su style arrêt sur obstacle. Vérifiez que rien ne vient gêner le fonctionnement du volet (corps étrangé dans la coulisse; lame qui vient taper la coulisse en rentrant dedans .....)

    M le M

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    C'est qui Kalitéa ?
    le SAV est toujours assuré par le vendeur.
    l'avez-vous contacté?

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