Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

OXIMO IO 20/17 en panne sous garantie

Bonjour, j'ai acheté un moteur OXIMO IO 20/17 neuf chez KALITEA le 30/01/2015. Ce moteur fonctionne correctement depuis plus d'un an. La semaine dernière la fin de course basse s'est déprogrammée, j'ai corrigé et ce soir quand tous les volets descendent, celui ci descend partiellement, je le commande par la commande locale, celui ci descend de la moitié de la course et remonte de 10cm, fais plusieurs essais avec la commande depuis mon téléphone, le dysfonctionnement est identique. Que dois je faire pour me faire remplacer ce moteur qui est sous garantie. Merci pour votre réponse. Cordialement. Bernard Fabre.

bernard F.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé un nouveau réglage ? Voir notices jointes.
    Si rien n'y fait, le SAV prendra votre demande en charge.

    Le comportement ressemble a un plutôt à un problème su style arrêt sur obstacle. Vérifiez que rien ne vient gêner le fonctionnement du volet (corps étrangé dans la coulisse; lame qui vient taper la coulisse en rentrant dedans .....)

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    C'est qui Kalitéa ?
    le SAV est toujours assuré par le vendeur.
    l'avez-vous contacté?

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