Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne d'internet et alarme

Bonjour
J'ai une alarme SOMFY et je n'ai plus de réseau internet depuis 8 jours
Grosse panne ORANGE pas réparée de suite...
Est ce que cela peut perturber mon alarme ?
Va t-il falloir tout reprogrammer avec l'adresse IP ?
Merci
BG

Brigitte G.
Brigitte G.

Brigitte G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui l'alarme fonctionne quand même. Seul l'accès à distance et l'accès à la configuration ne fonctionne pas. Vous pouvez l'enclencher sans problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ! Rien à faire si ce n'est peut-être de débrancher et rebrancher le module IP après la réparation d'Orange

    Brigitte G.
    Brigitte G.

    Brigitte G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci je n'ose pas la mettre...
    Elle fonctionne quand même ?

    Haut de page