Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande pour plusieures volet Hs ?

Bonjour, Je possède une télécommande générale pour 8 volets roulants. Mais celle-ci ne fonctionne plus. Par contre, lorsque j'enlève la pile et la remets puis que j'appuie sur le bouton rouge à l'intérieur, les volets font 2 petits mouvements puis j'arrive à les baisser. Mais 10 mn plus tard cela ne refonctionne pas !!!
Auriez-vous une réponse SVP ? En pièce jointe photos de ma télécommande dont je ne trouve pas la référence.
Bien cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette télécommande ne semble pas être de toute première jeunesse.
    Il y a probablement un faut contact au receveur de pile.
    Je pense qu'il faudrait envisager son remplacement.
    Quelle est la technologie de vos volet (RTS) ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel !
    A vrai dire je ne le sais pas ! Ils ont 10 ans également, alors RTS ou non, bonne question. Il faudrait probablement ouvrir le caisson je suppose ?
    Cordialement.
    Bruno

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    RTS, c'est sûrement le cas.
    Mais je me suis mal exprimé...RTS avant 2006 et RTS NS après 2006.
    Il faudrait attendre qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre demande d'info.
    Savoir si une Télis irait?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Michel.
    Oui c'était en 2005 la pose de ces volets...
    Un Yellow's étant un membre Somfy je suppose ! Aussi je vais attendre une réponse de sa part.
    Bonne journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Votre télécommande est une TELIS RTS d'ancienne génération. Celle-ci pourrait être remplacé sans problème par une TELIS 1 RTS actuelle.

    Bonne Journée

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique