Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Télécommande pour plusieures volet Hs ?

Bonjour, Je possède une télécommande générale pour 8 volets roulants. Mais celle-ci ne fonctionne plus. Par contre, lorsque j'enlève la pile et la remets puis que j'appuie sur le bouton rouge à l'intérieur, les volets font 2 petits mouvements puis j'arrive à les baisser. Mais 10 mn plus tard cela ne refonctionne pas !!!
Auriez-vous une réponse SVP ? En pièce jointe photos de ma télécommande dont je ne trouve pas la référence.
Bien cordialement.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Cette télécommande ne semble pas être de toute première jeunesse.
    Il y a probablement un faut contact au receveur de pile.
    Je pense qu'il faudrait envisager son remplacement.
    Quelle est la technologie de vos volet (RTS) ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel !
    A vrai dire je ne le sais pas ! Ils ont 10 ans également, alors RTS ou non, bonne question. Il faudrait probablement ouvrir le caisson je suppose ?
    Cordialement.
    Bruno

    RTS, c'est sûrement le cas.
    Mais je me suis mal exprimé...RTS avant 2006 et RTS NS après 2006.
    Il faudrait attendre qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre demande d'info.
    Savoir si une Télis irait?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Michel.
    Oui c'était en 2005 la pose de ces volets...
    Un Yellow's étant un membre Somfy je suppose ! Aussi je vais attendre une réponse de sa part.
    Bonne journée

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Votre télécommande est une TELIS RTS d'ancienne génération. Celle-ci pourrait être remplacé sans problème par une TELIS 1 RTS actuelle.

    Bonne Journée

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique