Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter

apres plusieurs essais, pour créer un compte je n'arrive pas me connecter à mon boitier tahoma

CHRISTIAN W.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte Somfy, activer votre Tahoma et vous connecter depuis somfy connect ou au travers d'une appli sur smartphone.

    CHRISTIAN W.
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    Bonjour, j'ai bien essayé d'ouvrir mon compte mais impossible avec mon identifiant. Le serveur m'indique identifiant inconnu

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    Bonjour Christian,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai retiré votre adresse email de votre message afin de conserver sa confidentialité. Il y a une erreur dans l'adresse que vous utilisez. Je vous envoi un message privé sur l'adresse mail liée à votre compte du forum Somfy afin de vous donner les bons éléments.

    Bonne Journée

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    bonjour, je suis bien connecté à Somfy, tahoma aussi, mais impossible de rentrer dans le menu tahoma. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre merci.

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    Bonjour Christian,

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte Somfy vous devriez avoir dans le menu un bouton "Voir ma box". Au sinon vous pouvez accéder via l'adresse http://www.somfy-connect.com

    Bonne Journée

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    re-bonjour, voila le message quand j’essaie de me connecter a tahoma ( Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma) et pourtant tahoma est bien connecté.

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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que le numéro de PIN inscrit sur la box est identique à celui inscrit sur le guide "Quick Start" ? Si cela n'est pas le cas merci de me préciser lequel vous avez utilisé.

    Bonne Journée

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