Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter

apres plusieurs essais, pour créer un compte je n'arrive pas me connecter à mon boitier tahoma

CHRISTIAN W.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devez créer un compte Somfy, activer votre Tahoma et vous connecter depuis somfy connect ou au travers d'une appli sur smartphone.

    CHRISTIAN W.
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    Bonjour, j'ai bien essayé d'ouvrir mon compte mais impossible avec mon identifiant. Le serveur m'indique identifiant inconnu

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Tout d'abord je tiens à vous dire que j'ai retiré votre adresse email de votre message afin de conserver sa confidentialité. Il y a une erreur dans l'adresse que vous utilisez. Je vous envoi un message privé sur l'adresse mail liée à votre compte du forum Somfy afin de vous donner les bons éléments.

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
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    bonjour, je suis bien connecté à Somfy, tahoma aussi, mais impossible de rentrer dans le menu tahoma. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre merci.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Lorsque vous êtes connecté à votre compte Somfy vous devriez avoir dans le menu un bouton "Voir ma box". Au sinon vous pouvez accéder via l'adresse http://www.somfy-connect.com

    Bonne Journée

    CHRISTIAN W.
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    re-bonjour, voila le message quand j’essaie de me connecter a tahoma ( Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma) et pourtant tahoma est bien connecté.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier que le numéro de PIN inscrit sur la box est identique à celui inscrit sur le guide "Quick Start" ? Si cela n'est pas le cas merci de me préciser lequel vous avez utilisé.

    Bonne Journée

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