Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reinitialisation box tahoma?

lors de la première activation de la box, on me dit que pin correct mais déjà activé. il semble que vous devez réinitialiser la box.
pin 0204 4283 0692

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
64 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Est-ce une box installée par un Pro ?
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un pro me l'a vendu avec tous mes volets qu il m'a posé mais la box il m'a laissé me débrouiller tous seul.je comprends mieux pourquoi maintenant. OK merci j attend des nouvelles d un yellow.

    Bonjour Florian,

    Votre box a bien été activé, toutefois, l'activation n'est pas finalisée car le lien de clôture n'a pas été validé dans les 24h, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys b.
    Où trouver ce lien pour finaliser l activation de la box? Faut t il utiliser un pc ou avec tablette ou smart phone suffit. Merci

    Re-Bonjour,

    Ce lien vous ai envoyé dans un email donc dans votre boîte mail.

    Bonne journée.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Toujours aucun retour de mail sur ma boîte .
    Je commence à me demander si cette box était une bonne idée. Cela commence à me plaire. Toujours impossible de la rapprocher avec mon compte.
    Merci de faire le nécessaire svp.

    Bonjour Florian,

    Le mieux aurait été de vérifier votre adresse email auprès du pro qui vous l'a vendu, en effet, l'adresse est erronée: votre compte a été créé sur l'adresse ficrantino.
    Vous avez donc 2 comptes, j'ai donc supprimé le bon et modifié le mauvais, cette fois-ci vous devez avoir le mail d'activation.

    Bonne journée.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladis b cela fonctionne maintenant.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique