Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reinitialisation box tahoma?

lors de la première activation de la box, on me dit que pin correct mais déjà activé. il semble que vous devez réinitialiser la box.
pin 0204 4283 0692

Florian
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    Bonsoir

    Est-ce une box installée par un Pro ?
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Florian
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    Un pro me l'a vendu avec tous mes volets qu il m'a posé mais la box il m'a laissé me débrouiller tous seul.je comprends mieux pourquoi maintenant. OK merci j attend des nouvelles d un yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour Florian,

    Votre box a bien été activé, toutefois, l'activation n'est pas finalisée car le lien de clôture n'a pas été validé dans les 24h, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Florian
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    Bonjour Gladys b.
    Où trouver ce lien pour finaliser l activation de la box? Faut t il utiliser un pc ou avec tablette ou smart phone suffit. Merci

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Ce lien vous ai envoyé dans un email donc dans votre boîte mail.

    Bonne journée.

    Florian
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    Bonsoir
    Toujours aucun retour de mail sur ma boîte .
    Je commence à me demander si cette box était une bonne idée. Cela commence à me plaire. Toujours impossible de la rapprocher avec mon compte.
    Merci de faire le nécessaire svp.

    Gladys B.
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    Bonjour Florian,

    Le mieux aurait été de vérifier votre adresse email auprès du pro qui vous l'a vendu, en effet, l'adresse est erronée: votre compte a été créé sur l'adresse ficrantino.
    Vous avez donc 2 comptes, j'ai donc supprimé le bon et modifié le mauvais, cette fois-ci vous devez avoir le mail d'activation.

    Bonne journée.

    Florian
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    Merci Gladis b cela fonctionne maintenant.
    Cordialement.

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