Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation box tahoma?

lors de la première activation de la box, on me dit que pin correct mais déjà activé. il semble que vous devez réinitialiser la box.
pin 0204 4283 0692

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Est-ce une box installée par un Pro ?
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Un pro me l'a vendu avec tous mes volets qu il m'a posé mais la box il m'a laissé me débrouiller tous seul.je comprends mieux pourquoi maintenant. OK merci j attend des nouvelles d un yellow.

    Bonjour Florian,

    Votre box a bien été activé, toutefois, l'activation n'est pas finalisée car le lien de clôture n'a pas été validé dans les 24h, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Gladys b.
    Où trouver ce lien pour finaliser l activation de la box? Faut t il utiliser un pc ou avec tablette ou smart phone suffit. Merci

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonsoir
    Toujours aucun retour de mail sur ma boîte .
    Je commence à me demander si cette box était une bonne idée. Cela commence à me plaire. Toujours impossible de la rapprocher avec mon compte.
    Merci de faire le nécessaire svp.

    Bonjour Florian,

    Le mieux aurait été de vérifier votre adresse email auprès du pro qui vous l'a vendu, en effet, l'adresse est erronée: votre compte a été créé sur l'adresse ficrantino.
    Vous avez donc 2 comptes, j'ai donc supprimé le bon et modifié le mauvais, cette fois-ci vous devez avoir le mail d'activation.

    Bonne journée.

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Gladis b cela fonctionne maintenant.
    Cordialement.

    Haut de page