Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Smart Reader OKIDOKEY ?

Le smart reader ne fonctionne plus : plus de lumière qui s’allume lors de l’appui sur le bouton.

Je précise que les piles sont neuves, que la sonnerie fonctionne, et que j’ai réinitialisé l’ensemble.

Merci pour votre assistance.

Dominique P.
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    Bonjour Dominique,

    Avez-vous effectué une remise à zéro du reader (via le bouton à coté de la pile) ?

    Bonne Journée

    Dominique P.
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    Bonjour,
    oui la remise à zéro a été effectuée, sans résultat.

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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