Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir la pièce casse sur une poignée GDK 3000?

Comme plusieurs d'entre vous la petite pièce en plastique du chariot GDK3000 a casé lors d'une manipulation a l'installation. Trop Fragile .... Quel est le process le plus simple pour avoir cette pièce en garantie. Merci d'avance. Alain

Alain L.
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    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain L.
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    Suite aux "mails privés" d'un "Yello", Apres avoir validé la garantie et répondu à quelques questions... quelques semaines plus tard... j'ai bien reçu le chariot qui fonctionne correctement. Merci a Tous .

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    Merci de votre retour.

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