Comment recevoir la pièce casse sur une poignée GDK 3000?

Comme plusieurs d'entre vous la petite pièce en plastique du chariot GDK3000 a casé lors d'une manipulation a l'installation. Trop Fragile .... Quel est le process le plus simple pour avoir cette pièce en garantie. Merci d'avance. Alain

Alain L.

    Réponses

    Anonyme

    Suivre ce lien et attendre le contact d'un Yellow's.
    http://forum.somfy.fr/questions/1096241-poignee-gdk3000-cassee-installation

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain L.

    Suite aux "mails privés" d'un "Yello", Apres avoir validé la garantie et répondu à quelques questions... quelques semaines plus tard... j'ai bien reçu le chariot qui fonctionne correctement. Merci a Tous .

    Anonyme

    Merci de votre retour.