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En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir la pièce casse sur une poignée GDK 3000?

Comme plusieurs d'entre vous la petite pièce en plastique du chariot GDK3000 a casé lors d'une manipulation a l'installation. Trop Fragile .... Quel est le process le plus simple pour avoir cette pièce en garantie. Merci d'avance. Alain

Alain L.
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    Bonjour Alain,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Alain L.
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    Suite aux "mails privés" d'un "Yello", Apres avoir validé la garantie et répondu à quelques questions... quelques semaines plus tard... j'ai bien reçu le chariot qui fonctionne correctement. Merci a Tous .

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    Merci de votre retour.

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