Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est il normal que ma box internet se coupe lorsque j'ouvre mon portail automatisé Somfy

Voilà lorsque j'ouvre mon portail soit via la télécommande soit via un bouton poussoir situé à coté du portail, ma box internet qui se trouve à plus de 50 mètres du portail se coupe systématiquement. Que faire pour mettre fin à ce problème?

christian N.
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    Réponses

    Essayez en coupant le mode Wifi sur votre box.
    Le problème persiste t-il ?

    christian N.
    christian N.

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    ma box n'est pas en mode WIFI, c'est le fait de déclencher l'ouverture ou fermeture par la mise en route du moteur qui coupe la box.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour Christian,

    Il est raisonnable de penser que votre problème vient d'une perturbation électrique. Il serait intéressant de brancher la box sur une autre prise ou bien tirer une nouvelle alimentation pour la motorisation à titre temporaire afin de vérifier le fonctionnement comme cela. Que se passe-t-il sur la box lorsque ce problème se produit ?

    Bonne Journée

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