Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est il normal que ma box internet se coupe lorsque j'ouvre mon portail automatisé Somfy

Voilà lorsque j'ouvre mon portail soit via la télécommande soit via un bouton poussoir situé à coté du portail, ma box internet qui se trouve à plus de 50 mètres du portail se coupe systématiquement. Que faire pour mettre fin à ce problème?

christian N.
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    Essayez en coupant le mode Wifi sur votre box.
    Le problème persiste t-il ?

    christian N.
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    ma box n'est pas en mode WIFI, c'est le fait de déclencher l'ouverture ou fermeture par la mise en route du moteur qui coupe la box.

    Martial V.
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    Bonjour Christian,

    Il est raisonnable de penser que votre problème vient d'une perturbation électrique. Il serait intéressant de brancher la box sur une autre prise ou bien tirer une nouvelle alimentation pour la motorisation à titre temporaire afin de vérifier le fonctionnement comme cela. Que se passe-t-il sur la box lorsque ce problème se produit ?

    Bonne Journée

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